Une solution pour lire sans souci sur Baobab

logo de baobab avec le titre : nouvelle procédure d'identification pour lire les documents sur baobab

Un bug temporaire lié à l'ouverture des documents est en cours sur l'application Baobab.

Après le téléchargement d'un document de la médiathèque numérique, lorsque vous avez récupéré votre prêt et que vous souhaitez ouvrir le document pour le lire, il vous est habituellement demandé votre mot de passe LCP. Cela arrive lorsque vous ne vous êtes pas connecté depuis longtemps.

Actuellement, le message suivant s'affiche (exemple avec le livre Lockwood and co) :

copie d'écran avec le message : indiquer votre mot de passe LCP, indiquez votre identifiant.

Pour ouvrir le document et vous permettre de le lire, il vous faudra indiquer l'identifiant de votre compte de la médiathèque numérique et non votre mot de passe.

Vous pouvez retrouver notre procédure complète d'installation et de connexion à l'application Baobab rubrique Aide/livres numériques.

Nous avons signalé cet affichage confus et sommes en relation avec Baobab pour le résoudre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe de la médiathèque numérique.