Mon compte responsive mobile
Menu mon compte mobile
Menu mobile
Mon compte responsive tablette
Menu mon compte tablette
Menu tablette
Comment utiliser l'application MusicMe
Pour écouter de la musique sur votre smartphone/votre tablette de manière plus confortable, vous pouvez utiliser l'application MusicMe. Voici comment faire.
![jeune fille avec casque écoutant de la musique depuis un ordinateur](/sites/default/files/inline-images/2023%20illustration%20musicme-biblio_jeunefille_a4-neutreV2.png)
1- Télécharger l'application MusicME
Ouvrez le magasin d'applications de votre appareil et recherchez MusicME pour bibliothèques ou choisissez l'un des liens ci-dessous en fonction du système d'exploitation utilisé, et installez-la.
![Logo de musicme texte blanc sur fond bleu](/sites/default/files/inline-images/musicme_1.jpg)
![logo google playstore](/sites/default/files/inline-images/google_playstore_3.jpg)
![logo apple store](/sites/default/files/inline-images/appstore_5.jpg)
2- Rendez-vous sur le site de la Médiathèque numérique
Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
3- Rubrique Ecouter > Musique, cliquez sur le logo de MusicMe.
![logo de Musicme en bleu et blanc](/sites/default/files/inline-images/musicme_0_0.jpg)
Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe pour ouvrir le site de MusicMe.
4 - Sur le site de MusicMe, cliquez sur Mon compte (situé en haut à droite).
![copie d'écran du site de musicme avec prénom de l'usager et la mention Mon compte cerclé de rouge](/sites/default/files/inline-images/Musicme%20onglet%20mon%20compte%20cercl%C3%A9%20de%20rouge.png)
5 - Sélectionnez Application Mobile
6 - Indiquez votre email et un mot de passe. Cliquez sur Confirmer ces identifiants.
Le mot de passe doit comprendre 6 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.
Vous pouvez réutiliser l'email et le mot de passe de votre compte de médiathèque numérique.
7- Sur votre smartphone ou votre tablette, ouvrez l'application MusicMe.
8 - Identifiez vous avec les identifiants choisis à l'étape 6.
Attention : il est parfois nécessaire de s'identifier à nouveau quand cela fait longtemps que vous n'avez pas utilisé l'application. Dans ce cas, réutilisez les identifiants choisis à l'étape 6.
En cas de problème de connexion, n'hésitez pas à contacter l'équipe numérique : bda.numerique@ardeche.fr